Qu'est ce que ce blog?

Ce blog est le journal d'un homme malheureux car sa femme l'a quitté. Banale histoire me direz-vous! Il a cependant quelques particularités:

- il se présente comme un journal intime et va partager ce que l'auteur ressent au fil du temps, des événements. On le verra à l’œuvre, tour à tour excité par sa nouvelle vie, excédé par ce qu'il trouve être une injustice, blasé quand aux petites ignominies du quotidien, abattu par l'ampleur de la tâche de ce qu'il a à détruire comme sa maison à vendre pour reconstruire, effrayé à l'idée de la solitude et de toutes les premières fois (comment se passera la veillée de Noël sans les siens?)

- il se veut également un guide pour tous ceux qui vont passer par là, la même porte étroite, le même chat de l'aiguille

- il ne prétend rien, ne donne pas de leçons mais quelques conseils: il n' y a pas , on le sait avec Raymond Aron, de "leçons de l'histoire"

- il est encore anonyme car il ne veut pas que sa femme ne le trouve tant qu'il n'est pas divorcé...

- il est subjectif... forcément subjectif

- il est musical et proposera d'écouter via U Tube le morceau qui s'accordera le mieux avec l'humeur du moment

- il accueille et publiera tous les témoignages de bonne volonté!

Bonne lecture!

mardi 18 octobre 2011

Et lu lundi passa... Comme el condor mais en plus dur

Et le lundi passa... et le mardi arriva, triste et vide, sous la pluie et dans le gris... Il y a des jours où ça va, des jours où l'on se dit que l'on s'en sortira, que l'on vendra cette maison et que l'on habitera un bel appartement lumineux avec une cuisine ouverte et des meubles modernes, un endroit classe et chaleureux où il fera finalement bon rentrer chez soi, un endroit avec de la couleur sur les murs, de belles photos, de jolis tableaux peut être même un de ces classieux fauteuil de designer millésimé, un grand sofa et de généreux coussin où se plonger en s'oubliant devant une série B, une soupe sur les genoux, un verre de vin à portée de main...le chien pas trop loin...

...mais elle est partie, ce soir elle ne rentrera pas, je ne sais même pas où elle dormira, je n'aurais pas un signe, pas un mail, pas même un SMS. Rien. Rien n'est plus comme avant et je n'ai pas la force de mes rêves, juste celles de mes souvenirs amers qui empoisonnent ma tête, polluent la moindre de mes pensées positives ou d'avenir...sa voix qui résonne indéfiniment entre ces murs vides, sa chevelure qui roule sur ses épaules, sa classe, sa beauté hallucinée...moi seul sait... moi seul aurait du m'en soucier...

Je me masturbe mal et trop souvent, à en avoir mal, à ne plus pouvoir sortir la moindre goutte de liquide séminal... je me fais mal en essayant de me faire plaisir pour ne pas courir le risque de penser à qui que ce soit d'autre... et je pense à elle... je ne pense qu'à elle, je l'imagine comme je ne l'ai jamais fait, je la vois faire l'amour avec un autre homme... un autre homme, d'autres bras... et avoir du plaisir, comme elle n'en a jamais eu avec moi... une espèce de suicide. De quoi devenir fou. Du masochisme. De l'art de se faire mourir à petit feu. De se consommer de l'intérieur. Le feu qui couve et s'éteint, qu'elle étouffe en s'éloignant, à coup de silence et de départ.

Lundi c'était ravioli dans un précédent post, mardi ce sera masturbation, prosternation... tristes élucubrations solitaires.

Pourrais tu sortir de ma tête, de ma vie...Si seulement...s'il te plait fou le camp...reviens... va t en...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire